Pas besoin de pilules ou de remèdes miracles pour maigrir, il est possible de perdre du poids naturellement en faisant de simples ajustements dans votre vie, et adopter de nouvelles routines quotidiennes.

Vous avez suivi plusieurs méthodes de régime pour perdre des kilos, mais cela n’a pas marché ? Ne désespérez pas, il y a toujours une solution à chaque problème. Je vous ai répertorié plusieurs astuces qui vous aideront à perdre du poids tout naturellement selon votre désir.

Découvrez ci-dessous la sélection de 101 astuces qui pourraient vous aider à perdre facilement votre poids en trop et vaincre le surpoids.

101 Astuces Naturelles Pour Perdre du Poids

1. Favorisez les aliments en fibre solubles

Sachez que les fibres solubles sont capables d’emprisonner les graisses dans votre corps. Du coup, ils vous aideront à perdre du poids le plus vite possible.

Les fibres insolubles sont aussi indispensables. Contrairement aux fibres solubles, ceux-ci éliminent complètement les graisses que vous pourriez consommer. C’est sûr que vous aurez un ventre plat dans un bref délai.

2. Faites une cure de detox avec du gel d’aloe vera buvable

Parmi les principales propriétés d’aloe vera que vous pouvez consulter en détail ici, on retrouve son action détoxiquante et d’épuration complète de tout l’organisme humain. Il faut noter que plus le corps est rempli de toxines, moins sera vos chances de perdre de poids.

Vous pouvez faire n’importe quel régime, vous pourrez perdre quelques kilos mais très rapidement vous allez revenir à l’état initial, même pire des fois. Donc très important de démarrer un programme de perte de poids avec une cure detox. Et celle à l’aloe vera est la meilleure de toutes.

>>> Cliquez-ici pour découvrir un programme detox et minceur pensé et conçu par d’experts nutritionniste, très connu pour son efficacité.

3. Le son de maïs

Cet aliment est très riche en fibre. Ce qui fait qu’il pourrait vous aider à perdre du poids rapidement si vous êtes bon en cuisine.

4. L’artichaut cuit

Un artichaut bien cuit est aussi important si vous désirez perdre du poids au plus vite. C’est sûr que vous n’aurez aucun mal à maigrir si vous en consommez.

5. Poire crue avec sa pelure

La poire est connue pour sa forte contenance en fibre. Ainsi, le fait d’en consommer un ou deux par jour devrait vous aider à perdre du poids plus facilement.

6. Consommez des aliments frais

Si vous ne voulez pas bousculer votre régime jusqu’à tomber malade. Alors, pensez à ne consommer que des choses fraîches. Cela vous évitera des ennuis.

7. Acceptez votre situation

Avant même de faire un régime, notez bien que vous n’arriverez pas à faire grand-chose si vous n’arrivez pas accepter le fait que vous êtes en surpoids.

8. Sandwichs aux croquettes de saumon

De faible teneur en cholestérol, ce plat ne vous causera aucun problème si vous le consommez pour perdre du poids.

9. 5 ou 6 petits repas équilibrés pour remplacer les trois repas journaliers

Cette méthode vous évitera de consommer de la nourriture de petite quantité à tout moment. Vous pourriez avoir la certitude que vous perdrez plus facilement du poids en optant pour cette méthode.

10. 15 à 20 % de matière grasse au maximum

Si vous avez vraiment envie de consommer de la matière grasse. Dans ce cas, faites attention à ne pas dépasser le taux de 20 % si vous ne voulez pas nuire à votre régime. Sinon, n’en consommez pas si vous le pouvez.

11. Arrêtez de manger en cachette

Eh oui ! Manger en cachette n’est jamais une bonne idée lorsque l’on décide de se mettre au régime. Cela vous donnera la mauvaise habitude d’abuser de tout ce que vous voulez manger.

12. Arrêtez le tabac

Sachez que le fait de consommer ne vous fera jamais perdre du poids. Au contraire, cela vous rendra accro à certaines choses qui vous feront surement grossir. Le tabac réduit aussi le souffle. Du coup, vous risquerez de perdre vos envies de faire des exercices.

13. Attention aux charcuteries

Les charcuteries vous permettront de prendre beaucoup de poids rapidement au cas où vous les consommeriez trop. Du coup, pensez à réduire votre consommation de ce genre de produit si vous voulez perdre du poids. Dites-vous que cela en vaut la peine.

14. Boire beaucoup de l’eau chaude

La première chose à faire au réveil est de boire un verre d’eau chaude pour purifier l’intérieur du corps. Le café ou le thé ainsi que le petit déjeuner viendront après.

15. Ne regardez pas les publicités des produits alimentaires

Que ce soit sur internet ou sur les chaînes de télévision. N’hésitez pas à changer regarder autre chose si vous tombez sur une publicité pour des produits alimentaires. Cela vous évitera d’avoir des envies que vous ne pourriez pas contrôler.

16. Oubliez les produits des couleurs artificielles

Sachez que les produits avec des couleurs artificielles peuvent vous faire grossir contrairement à votre but. C’est pour cela qu’il est plus judicieux de ne pas les consommer.

17. Placez un miroir dans la cuisine

Le simple fait de regarder votre forme dans la cuisine vous aidera à mieux gérer la situation puisque vous saurez directement de quoi vous avez l’air. Du coup, vous ne perdrez pas le contrôle.

18. Choisir des substituts de repas sans matière grasse si possible

En plus de vous éviter de grossir, les substituts de repas sans matière grasse seront aussi bénéfiques pour votre cœur. Toutefois, n’oubliez pas de vous informer sur la méthode de consommations au cas où vous n’auriez pas l’habitude.

19. Commencez vos exercices par des séances de marche

Ces séances sont importantes surtout si vous êtes en situation de surpoids. De ce fait, n’hésitez pas à faire de la marche rapide qui est très simple à réaliser. Cela favorise la perte de poids.

20. Régularisez vos calories

Sachez que le fait de suivre un régime ne veut pas dire que vous devriez arrêter complètement de consommer des aliments. Cela finira par vous créer des problèmes de santé. Vous devriez stabiliser les calories apportées et celles dépensées.

21. Mettez les trucs à éviter hors de portée

Cette astuce vous sera utile puisque vous aurez le temps de vous poser des questions au moment où vous chercherez le truc. Ainsi, vous n’aurez pas accès à tout ce que vous voulez.

22. Courir ne veut pas dire que vous devez faire comme ces athlètes professionnels

N’oubliez pas que votre but est de perdre du poids, mais ne pas défier Usain Bolt. Ainsi, si vous courez, pensez à votre forme. Vous pourriez même vous limiter à 10 ou 20 minutes d’exercice de cardio par jour en faisant du « plié déplié » et de la « corde à sauter » ainsi que du « jogging sur place ».

23. Des légumes et encore des légumes

Faites des légumes verts à feuilles votre priorité au quotidien. En effet, une alimentation avec des légumes vous aidera à perdre du poids rapidement.

24. Des rotations du bassin sont aussi idéales

Au cas où vous l’ignoreriez, sachez que le milieu du corps est l’endroit qui ne bouge pas beaucoup au quotidien. C’est pourquoi il vous est conseillé de faire des rotations du bassin pour enlever les quantités de graisses à cet endroit.

25. Descendez du bus plutôt que prévu

Vous savez surement le trajet que fera le bus pour arriver à votre bureau et a la maison. Dans ce cas, pensez descendre à des arrêts en avant et finissez le trajet à pied.

26. Évitez de manger à satiété

Vous avez une fête de prévue ? Dans ce cas, dites-vous que vous suivez un régime amincissant. Cela vous permettra de contrôler votre faim même si l’on vous offre votre plat préféré. Le sacrifice en vaut la peine.

27. Faites attention aux stress chroniques

Comme vous le savez, le stress chronique favorise la production d’hormone qui fait grossir. Ce qui fait que vous arriverez à perdre du poids plus vite si vous arrivez à maitriser la situation.

28. Dormez suffisamment

Sachez que le manque de sommeil peut même causer une obésité. Notez alors que vous devriez au moins dormir 7 heures par nuit.

29. Il est interdit de sauter un repas

Sauter un repas est une chose que vous ne devriez jamais faire, en aucun cas peu n’importe la situation. Vous couperez court à votre régime alimentaire en faisant cela. Dans ce cas, veillez à respecter les trois repas journaliers ainsi que les trois collations.

30. Jouez avec un disque volant ou un frisbee

N’allez pas penser que vous ressemblez à un chien si vous faites ce genre d’activité. Alors, lancez l’objet et courrez pour le récupérer. Le but est que vous faites travailler votre corps afin de perdre du poids.

31. Interdit de vérifier votre poids tous les jours

Si vous avez vraiment envie de connaitre votre poids. Pensez à vous peser une fois par semaine au maximum, car le fait de vous placer sur une balance au quotidien finira par vous décourager un jour où l’autre. Vous devriez aussi fixer le jour et l’heure pour faire les choses correctement. N’oubliez pas vos mensurations tant que vous y êtes.

32. Inutile de vous précipiter

Ici encore, la patience est de mise. Effectivement, il est important de faire les exercices lentement mais surement. Cela vous permettra de progresser plus facilement dans votre quête.

33. La papaye

La papaïne contenue dans ce fruit est un grand facteur pour perdre du poids. Vous pourriez la consommer pendant le petit-déjeuner et le déjeuner. Notez aussi que les trucs noirs que vous trouverez à l’intérieur peuvent servir à préparer une infusion.

34. La propolis

Ce produit récolté par les abeilles est à mâcher durant une demi-heure. Pensez à faire cela entre chaque repas si vous le pouvez afin de mieux favoriser les effets amincissants de la propolis.

35. Laissez de côté la télécommande pour la télé

C’est vrai que vous pourriez changer de chaine et éteindre la télé plus facilement avec une télécommande. Par contre, vous pourriez perdre du poids en vous levant à chaque fois que vous devriez changer de chaine ou allumer et éteindre la télé.

36. Laissez les rênes à votre chien quand vous le baladerez

Que vous le croyiez ou non, suivre le rythme d’un chien finira par vous fatiguer au fil du temps. C’est pourquoi cela vous aidera à perdre du poids puisque votre corps travaillera beaucoup. Il se pourrait même qu’il vous fasse courir sans prévenir.

37. Laissez votre téléphone portable à la maison ou dans un endroit insonore

Le but est que vous ne pouvez pas perdre du temps à répondre à des appels lorsque vous faites du sport. C’est pour cela qu’il vous est recommandé de ne pas apporter votre cellulaire avec vous. Sinon, assurez-vous qu’il ne vous dérangera pas en pleine activité.

38. Le sel oui ! Mais pas trop quand même

Vous devez savoir que l’excès de consommation de sel peut causer l’obésité ainsi que le stockage anormal d’eau dans l’organisme. Du coup, évitez d’en ajouter trop dans votre alimentation si vous voulez maigrir.

39. Le son d’avoine

Ajoutez du son d’avoine aux aliments que vous mangerez tant que possible. Une cuillerée à café par jour devrait vous suffire pour commencer. Montez à deux puis trois au fil de votre progression. En outre, il vous est conseillé de boire beaucoup d’eau après le repas afin de vous éviter des problèmes intestinaux.

40. Le vinaigre de cidre

Qu’il soit dilué ou non, le vinaigre de cidre peut s’attaquer aux graisses corporelles qui vous rendent gros. Sachez alors que vous n’aurez qu’à prendre une cuillerée avant de manger et vous verrez le résultat.

41. Les graines de lin

Les graines de lin se mangent par deux cuillerées par jour. À noter que vous pourriez les consommer sous forme de graines ou de poudre. Pour la seconde option, vous n’aurez qu’à le mélanger à vos plats et tout ira bien.

42. Le yerba maté

Riche en caféine, une tisane avec du yerba maté vous fera perdre beaucoup de kilos en quelques semaines seulement. Deux grammes de cette plante mélanger avec de l’eau chaude et filtrer après quelques minutes vous suffiront pour maigrir. Toutefois, pensez à prendre trois tasses par jour.

43. Les aliments trop brulés sont aussi interdits

La meilleure option serait d’envelopper vos aliments dans du papier aluminium si vous prévoyez de les brûler. Cela vous évitera de libérer les radicaux inutiles et vous évitera de perdre du poids.

44. L’agar-agar

Cette plante présente sous forme d’algue peut s’ajouter à beaucoup de choses sans perdre ses fonctionnalités. Effectivement, vous pourriez la tremper 30 minutes dans votre soupe ou l’ajouter à une infusion de thé ou autre plante. Pensez à le boire 10 minutes avant chaque repas. Pour l’infusion, une cuillerée à soupe devrait vous suffire.

45. L’infusion d’orthosiphon

Cette infusion vous permettra de drainer facilement les tissus qui accumulent la graisse tout en éliminant les toxines dans votre corps. Pour cela, il suffit d’ajouter une cuillerée d’orthosipon dans un verre et verser de l’eau bouillante. Mettez un couvercle au-dessus et attendez 15 minutes pour le boire.

46. Mâchez bien tous ce que vous mangez

Sachez que vous devriez au moins mâcher les aliments que vous mangez 8 à 12 fois avant de les avaler. Pensez à poser la fourchette sur la table à chaque bouchée au cas où vous n’arriveriez pas à respecter le temps pour mâcher.

47. Mangez du chocolat consciemment

Notez bien que le chocolat ne doit pas faire partie de votre alimentation. De plus, il renferme une certaine quantité de sucre et de matières grasses dont vous connaissez déjà les conséquences. Dans ce cas, allez-y mollo.

48. Mettez-vous au Yoga

Le Yoga n’est pas toujours ce type d’activité durant laquelle vous prenez votre calme et vous fusionnez avec la nature. Notez bien que le Yoga peut aussi servir à perdre du poids si vous le désirez.

49. Mieux vaut s’assoir que de se coucher

Le but est de maintenir votre corps en mouvement. C’est pourquoi il vous est recommandé de vous assoir au lieu de dormir. Cela peut vous mettre mal à l’aise, mais vous sera bénéfique.

50. Ne faites pas l’erreur de suivre des régimes amincissants intensifs

Ce type de régime régressera aussi, votre état de santé. En plus de cela, le corps récupérera à nouveau tout ce que vous avez éliminé dès que vous ferez une pause. Certes, cela peut vous aider à perdre du poids. Par contre, vous risquerez de nuire à votre état de santé.

51. Notez tous vos résultats

Le fait de noter vos progressions vous aidera à continuer vos exercices, peu importe ce que vous devriez endurer. Ainsi, marquer bien la date de début et celles de vos progressions pour vous motiver au maximum.

52. N’hésitez pas à vous inscrire à un cours de danse

N’oubliez pas que vous brulerez beaucoup de calories quand vous dansez. De plus, le fait de voir d’autres personnes danser avec vous devrait vous donner plus de motivation.

53. Offrez un massage à votre partenaire

Vous êtes surement conscient que le fait de masser une personne fera travailler votre corps et vos muscles. C’est pour cela qu’il peut vous aider à perdre du poids. Pourquoi ne pas en profiter pour détendre les muscles de votre partenaire ?

54. Occupez-vous de la maison

Effectivement, le fait de vous ranger la maison vous aidera à avoir un esprit sain tout en perdant du poids. Vous pourriez par exemple passer l’aspirateur ou ranger les meubles ainsi que nettoyer les vitres.

55. Mangez de la viande blanche

Si vous ne pouvez pas vous passer de viande. Alors, pensez à consommer de la viande blanche comme le porc ou le lapin et oublier la viande rouge telle que le bœuf ou l’agneau. À noter que la viande blanche vous apportera aussi les acides aminés dont votre corps en a besoin.

56. Utilisez une poêle antiadhésive au cas où vous auriez vraiment besoin de frire des aliments

Cette méthode vous évitera d’ajouter de l’huile à votre friture tout au long de sa cuisson. Ce qui fait que vous éviterez de manger des aliments gras.

57. Faites-vous masser

Notez bien que de nos jours, il est possible de demander un massage minceur sans manger le moindre médicament. Cela vous aidera à perdre du poids rapidement.

58. Oubliez les pains blancs et mangez des pains complets

Cela est dû au fait que les pains complets renferment du sucre lent qui fera en sorte de calmer votre faim. Ainsi, vous tiendrez facilement jusqu’au prochain repas. De plus, ce type de pain vous donnera les énergies nécessaires pour votre corps.

59. Pas trop de sucre s’il vous plait

N’oubliez pas que le sucre est le meilleur ami des kilos en plus. C’est pour cela que vous ne devez pas consommer trop d’aliments et de nourritures sucrés. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de consommer la moindre quantité de sucre. Assurez-vous seulement de bien contrôler la situation. Vous pourriez même le remplacer par du miel si vous le voulez.

60. Passez du temps devant votre punching-ball

Quand vous frappez votre punching-ball. Alors, vous évacuez votre stress ainsi que vos mauvais sentiments tout en brulant le maximum de calories. Alors, ne vous en privez pas si vous désirez perdre du poids.

61. Pensez à vous frétiller les orteils et les doigts de temps en temps

Le fait de frétiller vos orteils et vos doigts vous permettront de réveiller vos articulations. Vous pourriez aussi vous servir d’une balle antistress si vous en avez une.

62. Faites la cuisine vous-même

Vous aurez la possibilité de juger ceux dont vous aurez besoin par vous-même si vous faites la cuisine. Vous ne saurez jamais ce qui pourrait se passer dans la cuisine si vous confiez les règnes à d’autres personnes.

63. Fixez des objectifs réalistes

Il est interdit de se dire que l’on peut faire ceci ou cela pour perdre 10 kg en 2 jours, car cela est tout a fait impossible. Ainsi, évitez de penser à des choses que vous ne pourriez jamais atteindre afin de vous éviter des coups au moral.

64. Plus jamais un escalator

Nous n’allons pas dire qu’un escalator n’est pas confortable. Toutefois, il ne faut pas oublier que cela évitera à vos muscles de faire des exercices et nuire aux efforts que vous avez déjà réalisés.

65. Prenez votre petit déjeuner 1 ou 2 heures après le réveil

Le mieux serait que vous prenez le petit déjeuner quand vous commencerez à avoir faim. Toutefois, pensez à manger des légumes ou des aliments pas trop lourds.

66. Préparez des collations pour 3 jours

En effet, le fait de préparer vos collations tous les trois jours vous évitera d’ouvrir le frigo à tout moment ou allez dans un magasin proche de vous. Préparez par exemple des crudités et des tomates cerise ainsi que des fruits.

67. Ne refusez aucun soutien

Sentir qu’on est soutenu par la famille ou des amis vous donnera le courage nécessaire pour aller au bout de votre régime. C’est pour cela que vous ne devriez jamais vous sentir gêner si une personne vous encourage malgré vos rondeurs.

68. Soyez fier de chaque résultat

Réjouissez-vous à chaque fois qu’un résultat tombera. Vous pourriez même profiter de cela pour vous récompenser un peu. Attention, cela ne veut pas dire que vous avez l’autorisation de manger tout ce que vous voulez. Il s’agit ici de faire d’autres activités que vous aimez.

69. Stop aux boissons alcoolisées

En plus de ne pas contenir aucun gramme de substance nutritive. Sachez que l’alcool a une grande teneur en calories vides. Ajouter à cela, l’alcool vous poussera à manger tout ce que vous verrez, y compris des aliments qui vous feront gagner du poids.

70. Tisane au cumin

Facile à faire, il suffit de prendre une tasse et une cuillère à soupe. Prenez une cuillerée de cumin et ajoutez-y de l’eau chaude. Laissez agir pendant 10 minutes et buvez votre tisane à la fin de vos repas afin d’éviter que la graisse s’estompe dans votre corps.

71. Tisane au fenouil

Boire cette tisane au réveil et après chaque repas du midi et du soir vous aidera à maigrir rapidement vu que cela brulera les graisses. Pour le faire, il suffit d’écraser les graines de fenouil et en ajouter une cuillerée à soupe dans un bol d’eau bouillante. Laissez 10 minutes à l’infusion avant de la boire.

72. Infusion de feuilles de vigne rouge

Pour réaliser cette infusion, vous aurez besoin d’un bol d’eau bouillante ou vous ajouterez une cuillerée à soupe de vos feuilles. Recouvrez le bol et laissez l’infusion se faire pendant 3 minutes avant de la consommer. Quatre consommations journalières pendant 3 semaines vous aideront à bruler vos graisses rapidement.

73. Tisane aux fleurs séchées d’hibiscus

Boire 3 tasses de cette tisane par jour vous aidera à maigrir facilement grâce à la faculté de l’hibiscus à éliminer les graisses. Pour cela, vous n’aurez qu’à faire bouillir 1 litre d’eau avant d’ajouter quelques feuilles de fleurs d’hibiscus séchées. Laisser au repos pendant 20 minutes avant de le boire.

74. Tisane de gingembre

Préparez des gingembres en morceau (lamelles) dans une tisanière. Versez ensuite de l’eau frémissante et laissez la préparation au repos pendant 10 minutes. Filtrez bien votre préparation avant de le boire. Vous pourriez avoir la certitude que vous chasserez les graisses à l’intérieur de votre corps en faisant cela. De plus, cela réduit l’appétit

75. La piloselle

Deux tasses de tisane de piloselle par jour (1 matin et 1 midi) vous aideront à éliminer la quantité de graisse dans votre corps.

76. Le thym

Le thym vous fera surement perdre l’appétit. C’est pour cela qu’il peut servir pour un régime amincissant si vous le préparez en tisane. Pour la préparation, il suffit de verser de l’eau bouillante dans une tasse. Ajoutez ensuite une poignée de thym et laissez le mélange au repos pendant 5 minutes. Faites attention à ne pas dépasser les quatre tasses par jour.

77. Une boisson pimentée

Pour cette recette, vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de jus de citron à mélanger avec une pincée de piment de Cayenne. Ajoutez deux cuillères de miel et ¼ de litre d’eau et mélangez le tout. Vous pourriez boire cette boisson jusqu’à 10 fois par jour si vous le pouvez.

78. Une journée sans exercice par semaine ne vous fera pas de mal

Il est vrai que faire 15 minutes d’exercices physiques au quotidien vous permettra de perdre du poids. Toutefois, prenez une journée par semaine pour un petit repos. Cela vous sera bénéfique si vous n’en profitez pas pour vous gaver de nourriture.

79. Un œuf par jour doit vous suffire

Au cas où vous l’ignoreriez, l’œuf contient une certaine quantité de cholestérol qui favorise l’augmentation de poids. C’est pour cela que vous ne devriez pas en consommer beaucoup surtout si vous présentez des signes de diabète.

80. Un verre d’eau avant chaque repas

Prendre un verre d’eau avant le repas diminuera surement vos envies de manger. De ce fait, pensez à boire de l’eau quand vous sentirez la faim au lieu de vous empiffrer. À noter qu’un verre d’eau 30 minutes avant le repas peut toujours fonctionner.

81. Vérifiez bien la teneur en sucre du vin que vous buvez

Nous préférons vous informer que le vin liquoreux a le plus de teneur en sucre tandis que le vin sec n’en contient que très peu. Notons que la teneur en sucre vous fera grossir si vous ne faites pas attention.

82. Vous regardez un film ou une émission ? Bougez un peu pendant les publicités

Notez bien que les publicités sont aussi faites pour vous inciter à vous lever et faire quelques exercices. Cela évitera aux muscles de s’endormir.

83. Allez faire du shoping

Certes, les hommes n’aiment pas trop faire du shoping contrairement aux femmes. Sachez messieurs que cela vous aidera à maigrir vu les efforts que vous devriez faire.

84. Le fucus

Le fucus est une algue de l’Atlantique et de la Manche qui est capable d’annuler la sensation de faim. De plus, ce produit est faible en lipides. C’est pour ces critères qu’il vous aidera à maigrir rapidement.

85. Le coup du téléphone portable

Pensez à vous déplacer sans arrêt quand vous passez un appel téléphonique. Cela vous évitera de prendre votre aise sur une chaise ou le lit et laisser le tas de graisse prendre place.

86. Contrôlez votre respiration

Si vous arrivez à contrôler les choses que vous devriez faire pour maitriser votre respiration. Alors, vous aurez plus de chance de diminuer votre silhouette et vous donner un plus au moral.

87. Changer votre routine quotidienne

Effectivement, vous devriez vous adonner à des trucs qui vous aideront à perdre du poids au quotidien. N’oubliez pas que chaque geste que vous ferez peut avoir des impacts importants.

88. Poulet adobo aux légumes

Ce plat est connu pour être faible en gras et en calories alors qu’il est si riche en protéines. Ce qui fait qu’il vous aidera à mincir plus vite que vous pourriez le penser.

89. Poisson pané express

Généralement servi avec du papier journal. Le poisson pané perd facilement toutes les matières grasses stocker à l’intérieur. Par conséquent, cette recette vous servira à mincir rapidement.

90. Salade d’avocat, crevettes et tomates

Sachez que les gras et les fibres contenues dans les avocats freineront rapidement votre faim. Par conséquent, vous ne serez plus amené à consommer trop de chose pour le reste de la journée.

91. Curry de patates douces au tofu

Ce plat ne possède pas plus de 300 calories grâce en particulier à la présence de gingembre et de curie. Du coup, il fera un bon régime pour perdre du poids.

92. Le falafel au riz à la sauce tahini et citron

Ne contenant que 305 calories, cette recette du Moyen-Orient permet de perdre du poids dans un bref délai sans avoir faim à tout moment.

93. Saumon rôti à la courge

Riche en protéine, mais faible en cholestérol, le saumon rôti à la courge ne fera que réduire votre poids si vous assurez sa cuisson.

94. La casserole de poulet à l’orge

Avec une importante teneur en fibres solubles, la casserole de poulet vous aidera à baisser considérablement votre taux de cholestérol. C’est pour cela que cette recette vous fera perdre du poids.

95. Poulet aux amandes de tomates

Riche en sélénium et en vitamine E. Le poulet aux amandes de tomates ne contient pas trop de calories qui font grossir. Cette recette est un bon moyen de perdre du poids.

96. Morue citronnée

Voici une recette qui vous sera utile pour perdre du poids. Effectivement, elle reste savoureuse même à basse calorie. Ce qui fait qu’elle vous fera mincir au plus vite.

97. Tacos avec salsa maison et guacamole

En plus d’être facile à réaliser. Notez bien que ce plat ne contient pas plus de 400 calories. Ce qui fait qu’il vous aidera à réduire votre poids.

98. Jouez avec des enfants

Vous devez savoir que le fait de jouer avec des enfants vous fatiguera, mais vous aideront aussi à perdre du poids vous les calories que vous brulerez.

99. Des promenades à vélo vous seront bénéfiques

Pensez à faire des randonnées en VTT si vous avez le temps. Cela permettra de prendre du bon temps tout en brulant vos calories.

100. N’oubliez pas votre libido

Comme vous le savez déjà, la pratique d’un rapport sexuel vous permettra de perdre du poids vu les efforts physiques que vous ferez. Une relation sexuelle peut même être assimilée à une dizaine de marches à pieds.

101. Enfin, mangez léger la nuit

Le fait de manger des aliments légers la nuit vous aidera à maigrir rapidement sans que vous ne vous en rendiez compte. C’est pour cela qu’il vous est conseillé de choisir cette option.

 

Vous vous sentez prêt à réaliser ces exercices ? Il se pourrait que vous n’arriviez pas à les réaliser en même temps. Par contre, c’est sûr que vous pourriez en combiner quelques-uns. Cela ne dépend plus que de vous, les amis. Toutefois, soyez patient s’il vous plait.

>>> Cliquez-ici pour découvrir un programme detox et minceur pensé et conçu par d’experts nutritionniste, très connu pour son efficacité.

Vous aimez cet article ? Vos amis aussi seront certainement ravis de découvrir toutes ses informations. Partagez donc cet article avec eux en vous servant des boutons de partage ci-dessous.